Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de victorius deja fait ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorius
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement de victorius deja fait ^^ Répondre en citant

Voila voila bonne lecture Smile

Elisa
15 ans
Victorius
30 139 points pour le moment
1674 généraux

je suis plutôt farmer et marchand

géographiquement je suis plus proche de Cephas et rotorman sur l’île 52 ;62

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? environ une dizaine

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ?non ^^ heureusement

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?non plus je suis plutôt sage moi Wink

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.j’ai été dans les expert et jai aussitôt quitté parce que je n’aimais pas trop les gens ^^ et apres jai été dans Pluche il sont gentil mais j’avais besoin de personne plus avancé dans mon alliance

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? bah je sais pas l’aider en cas de guerre etc.

o Que faites vous en cas d'attaque ?je demande de l’aide si c’est un joueur plus expérimenter sinon je donne les ressources qui seront sûrement perdu

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ?  et y’a très longtemps sur Epsilon et plus récemment sur omikron

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? le soir et sa dépend je fini pas toujours a la même heure J

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?si c’est avec du nutella j’aimerais forcément ^^

o Heu .... pourquoi venir chez nous ??
Pour acquérir de l’experience et discuter faire des rencontres Wink

désoler j’ai juste fait un copier coller du questionnaire parce que j’avais la flemme. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement de victorius deja fait ^^ Répondre en citant

ya pas de soucis vu que c'est se qu'il faut faire ^^
enfaite bienvenue lol
et enchanter élisa

victorius
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement de victorius deja fait ^^ Répondre en citant

merci Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement de victorius deja fait ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006