Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traités de paix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXXXX

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Traités de paix Répondre en citant

Nous aimerions mon alliance et moi meme faire , une fois n'est pas coutume, un pacte de paix.....Car nous sommes deux alliance qui monte en puissance il y a 1 semaine nous étions 225 et aujourd'hui nous sommes 90 dans le classement des alliances!Nous monttons en puissance et avec de bons alliés nous monterons plus vite et grace a une entraide commune nous pourrons vous et nous montez dans le classement des alliances !En plus nous sommes tout pres les uns des autres (je suis sur la meme ile que Tonystar)

DARkMe pour les BLK BrotherHood.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Traités de paix Répondre en citant

salut a toi darkme
alors notre alliance ne signe pas de traiter, pour le moment sa ne se vois pas vraiment mais nous sommes exclusivement des raideurs
des traités ne ferrais que nous faire perdre des cibles
bon jeu a toi quand même

XXXXX

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Traités de paix Répondre en citant

Ou en gagner....Je m'explique en vous unissant a nous vous monterez dans le classement des alliances vous serez donc de taille pour affronter des beaucoup plus fort que vous au lieu d'etre rabaissez a attaquer de petite cible minable....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Traités de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006