Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Victorious ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victorious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Victorious Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai rejoins récemment le serveur et je suis à la recherche d'une alliance. Il m'a semblé que vous étiez l'alliance idéale selon moi pour faire mes débuts sur Rho, c'est pourquoi je poste aujourd'hui ma candidature qui, je l'espère, vous plaira !

Citation:

Général :

o Prénom : Victor
o Âge : 14 ans
o Pseudo dans le jeu : Victorious
o Points Totaux : 5138 points
o Points Généraux : 616 (Je privilégie actuellement la construction et l'amélioration des bâtiments de mon empire, j'augmenterai mon armée quand le besoin de se défendre se fera savoir,  ou quand j'aurai décidé de commencer à raider Wink   (EDIT : j'ai commencé à me constituer une armée, j'ai actuellement 616 points généraux, et je continue de faire pop d'autres unités. De plus, j'ai commencé à raider un peu, je pille les quelques villes de mon île en attendant d'avoir la recherche qui permet Occupation)
o Points d'attaque : 465
o Quel type de joueur êtes-vous ? Je suis plutôt un farmer, marchand, qu'un raider pur et simple. Je privilégie la diplomatie et le pillage d'inactifs aux conflits directs brutaux avec les autres joueurs.

Situation Géographique :

o Villes: Imperious [47;66] , Imperious II [49;69] , Imperious III [49;67]

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? Il me semble être le plus proche d'une certaine "Aphrodite", située en [46;67]

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? D'après moi, l'alliance idéale ne se juge pas sur la quantité de joueur, mais sur la qualité de ses membres. Aussi, d'après moi, elle comportera autant de membre que possible du moment que ces joueurs soient actifs, motivés, et enthousiastes Smile .

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? Pour le moment, je ne suis en conflit avec personne, si ce n'est que j'ai eu un léger different avec un certain "le shlag" dernièrement, rien de très grave, rassurez-vous ! Si l'envie vous prenait de regarder la position de mes villes, ne jugez pas le dit "Morzhin" qui occupe ma capitale Imperious, c'est un ami qui se sert de ma ville comme pied à terre pour raider les villes de mon île Smile .

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Aucune attaque à déclarer !

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. Si je venais à être accepté parmis vous, cela serait la première alliance de laquelle je ferai parti depuis mon arrivée sur le serveur !

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? Eh bien, il me semble qu'un membre de l'alliance est un allié cher, donc j'irai par exemple lui donner les ressources dont il manque, l'aider à se défendre face à ses adversaires, l'aider à infliger une correction à un de ses ennemis, lui donner des conseils pour la gestion de ses villes ... du moment que ce dit allié en ferait autant pour moi Very Happy .

o Que faites vous en cas d'attaque ? Je sécurise mes ressources en premier lieu, m'assure d'avoir le maximum d'espions disponibles en défense, essaye de réunir une petite armée et de lancer l'offensive sur la ville adverse avant que celle-ci n'arrive à piller la mienne. Si cette offensive échoue (si je n'ai pas de soldat disponible, ou que la ville ennemie est située trop loin de ma position), je m'assure de sécuriser les ressources de toutes mes autres villes pour éviter un pillage à sec de tout mon empire.

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? Auparavant, je jouais un compte sur le serveur Alpha qui s'élevait à un peu plus de 800.000 points, j'ai donc un minimum d'expérience dans le jeu en ce qui concerne les raids, l'économie etc.
Il faudra juste que je m'attarde plus vivement sur les dernières MaJ pour savoir si de gros changements tactiques ont eut lieu.

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? Je suis très souvent connecté, même en période de cours (Hé oui, les cours de russe ne sont toujours pas les plus interressants, vive les smartphones ! Ahah). Je regarde régulièrement mes villes dans la journée pour ne pas risquer de tomber sur une mauvaise surprise en rentrant chez moi ou où que cela soit.

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ? Sexy ! J'essaierai ! Mr. Green

o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? Pour toutes les raisons expliquées ci-dessus pardis ! Very Happy   

Voilà voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, et j'espère que vous m'accepterez parmis vous !

Dernière édition par Victorious le Ven 23 Déc - 23:40 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cephas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Victorious Répondre en citant

Candidature intéressante.

Juste une petite question, tu a posté le 17 décembre avec un total de points à 3933, aujourd'hui le 21 tu as toujours 3933, pour quelles raisons n'a tu pas pris de points en 4 jours ?

Victorious
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Victorious Répondre en citant

J'ai édité aujourd'hui !  Smile
Quand j'ai écris mon message, j'avais 3088 points.

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Victorious Répondre en citant

bonjour a toi
excuse nous en se periode de fete on est pas tres actif sur le fofo, ta l'aire bien motiver et jai pas le temps de te poser plus ample question, vien dont postuler ig, tu sera a l'essai Smile

Victorious
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Victorious Répondre en citant

D'accord, pas de problèmes !
Merci beaucoup pour votre confiance, j'essaierai de pas vous décevoir ^^. Cool

EDIT : Par contre il y a un léger souci, votre alliance n'a pas assez de points de diplomatie pour accueillir un joueur supplémentaire Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Victorious

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006