Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou d'un vieux crétin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshi nOOrris

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin ! Répondre en citant

Salut les RaVaG !

J'ai appris que presque toute mon ancienne ally était venue ici... Je passais vous faire un petit coucou Wink Je reconnais quidam, chouk, etc...

[b][color=#009900][font='Comic Sans MS, sans-serif']Merci Vodius (signature) et MSaid (avatar) !

yoshi nOOrris,
Top150 et VNR sur PI

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quidam
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin ! Répondre en citant

Coucou Yoshi !
Quel plaisir de te retrouver !
j'attends toujours mon poème hein... Laughing

à la tienne aussi

yoshi nOOrris

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin ! Répondre en citant

T'as pas lâcher le morceau à c'que j'vois Wink

La battle n'a pas encore eu lieu, je laisse encore du délai à mon adversaire, mais il y a un concours que je fais actuellement, vote pour ton Rp préféré, et uniquement pour ton préféré :
Ici

Les RaVaG ne viennent pas me voir, ils peuvent voter et/ou flooder ici, venez je ne mangerai personne Wink

[b][color=#009900][font='Comic Sans MS, sans-serif']Merci Vodius (signature) et MSaid (avatar) !

yoshi nOOrris,
Top150 et VNR sur PI

yoshi nOOrris

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:28 (2012)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin ! Répondre en citant

Vous n'avez pas l'air très contents de me revoir ceux qui ont survolé le sujet, notamment Stark et le spartien par exemple...
Des rumeurs ou des paroles auraient-elles circulé depuis mon départ ?

yoshi nOOrris,
Top150 et VNR sur PI

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin ! Répondre en citant

moi je ne sais pas qui tu es...

yoshi nOOrris

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin ! Répondre en citant

Je suis un ex-Titan... Créateur, ex-chef, ex-ministre, ex-diplo, ex-admin du fofo... Je connaissais tous les recoins de l'ally. J'ai arrêté Rho à son explosion. Les autres le savent, mais ils ne viennent pas...

yoshi nOOrris,
Top150 et VNR sur PI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Coucou d'un vieux crétin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006