Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Boy ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boy-skating
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Boy ! Répondre en citant

De retour , Boy se présente à vous.

Alors voilà:
Je suis un petit garcon de 183 cm. Très sportif et impliqué socialement. Je suis président de mon école secondaire. Je suis entraineur en patinage de vitesse. Je suis capitaine de mon équipe de volley-ball. Donc voila en gros c'est beaucoup ce qui se passe dans ma vie présentement. J'ai travaille également dans un terrain de jeux l'été dernier et plus tard je vais étudier en enseignement au primaire.

Donc voila sur ika je suis un joueur sympatique.. Quand il se doit et très méchant quand il se doit également. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony23
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Boy ! Répondre en citant

bienvenue boy :p

Aphrodite
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Boy ! Répondre en citant

wouaouuuu tu fais vraiment tout ça ? en plus de l'école ?
et ba! chapeau bas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Boy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006