Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote candidature prince legolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous la candidature de prince legolas ?
oui
75%
 75%  [ 6 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Cephas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

prince legolas a écrit:

Posté le: Ven 2 Mar - 20:48    Sujet du message: Candidature Chouk59

PublicitéSupprimer les publicités ?

o Prénom :quentin

o Âge : 17 ans bientôt 18

o Pseudo dans le jeu : prince legolas

o Points Totaux :  113 mille

o Points Généraux :  111 car on m attaque et me détruit mon armer a peine construite lol

o Points d'attaque : 2 Hé hé ..... Pas de troupes terrestres .... ceci explique cela 

o Quel type de joueur êtes-vous ? pilleur mais en ce moment c est dur lol

* Situation Géographique
52.54

o Villes: 7 au stade actiel

1 souffre  en 52.54   deux en  marbre 53.56 une cristal 54.56  deux vin  en 53.52  et ma dernière sur une souffre  en 53.52
o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? chouk59 mon pote

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? L !!  ba c est quand une alliance est  soude et  de bonne expérience  le  nombre   porte si on s entend bien

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? 
   ralfi  le chef des hero il m attaque et les cea lol

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?  NON

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
j' ai quitter  les titan pour suivre chouk59

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? 
 tout pour alliance  elle a mon antierre  confience et   disponibilité

o Que faites vous en cas d'attaque ?  
 je l di  j ai pas de ressource et il va retire  on laisser mais il  aura rien mdr

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? 
j ai deja jouer sur tout les serveur mais les est tous arrêter sauf celui la
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? 
Je me connecte tous les jours avant les cour  et le soir  chaque soir je suis conecter

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?   c es quoi sa  mdr moi ce que j aime c est   d entendre ici c est paris car  on est magic
o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? 
  chouk59  est avec vous comme je le suis et ma di que vous étiez bien  bonne anbuance t une bonne alliance je tente ma chance  a mon tour ^^

à vous de voter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cephas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

Je suis POUR mais j'avoue avoir une reserve par rapport à ces soucis avec les HERO, et au fait qu'il perde régulièrement son armée. DOnc pour avec une période d'essai.

Edit : changement de vote : je vote contre aux vues des infos complémentaires données.

Dernière édition par Cephas le Ven 23 Mar - 11:58 (2012); édité 1 fois
le spartien
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

micmic
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

Stark
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

BBD44
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:50 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

fanfan741
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:32 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

quidam
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

CONTRE. À part pour demander de l'aide, je ne l'ai jamais vu intervenir du temps des titans... et contrairement à ce qu'il a dit, ses généraux ne montent pas

micmic
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:59 (2012)    Sujet du message: vote candidature prince legolas Répondre en citant

(accessoirement j'ai voté contre aussi, il n'a pas l'air de savoir se défendre, pas de pg, il a commencé tous les serveurs mais n'en a continué aucun à part celui-là, pas l'air très persévérant et si en plus Quidam nous dit qu'il ne participe pas, cela confirme d'autant plus mon choix)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: vote candidature prince legolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006