Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prsentattion circus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
circus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

bonjour

je suis un ancien de titan

je cherche une allainace forte et honnete

je suis tres fiable mais peu actif sur le forum

je suis toujours aux rendez vous et j'adore piller

je détiens 6 villes et je suis à 3000 pts de generaux

si vous regardez bien mon visage ... vous verrez bien que je suis un ravaG

merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

haaa slt circus, un grand oui pour moi pour un ancien titan .

quidam
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

remplis le formulaire stp parce que ta présentation est très succincte là :-)

Chris2
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

Oui juste tu as cb de points totaux? ^^

fanfan741
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

en effet remplis le formulaire

je n'ai rien contre le fait d'inviter les ex titan a venir deposer leur candidature  nous rejoindre ou a s'exprimer ici même
ce n'est pas parce que celui ci et un ex titan que toi stark prend la parole en premier en disant oui parce que c'est justement un ex titan  qu'il faut absolument le prendre ,attendons d'en savoir plus avant de dire oui et votons

Stark
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

Houla calmos FANFAN LA TULIPE

de 1 je l'ai pas invité il ma juste poser la question si on recrutai encore (on ne ma pas répondus d'ailleur)

de 2 j'ai mis " POUR MOI " pas " L'ALLY ENTIERE " et  si j'ai envie de dire oui c'est mon problème okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je dis oui a tous le monde moi lol)

et de 3 renseigne toi avant de dire n'importe quoi lol.

le spartien
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

je dit oui aussi  siiiiiiiii il fait un beau formulaire et si il aime la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!! lolllll

circus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: présentation de circus avec le formulaire Répondre en citant

Prénom : Jean marc

o Âge : 47 ans !!

o Pseudo dans le jeu : circus

o Points Totaux :  62000 et des brouettes

o Points Généraux :  3500

o Points d'attaque : 735

o Quel type de joueur êtes-vous ?PILLEUR , raideur, pilleur et raideur
* Situation Géographique
entre 46 et 59 ..... un peu loin de vous certes ... mais il y a de la place sur mes iles et surtout des frigos a proximité

o Villes: 6

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? bonne question ??? je n'ai pas cherché vos positions sur ikariam world

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?peu importe tant qu'il n'y a pas de capricieux et de caractériel( malheureusement je sort d'une alliance avec un chef caractériel !!!)

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? 
personne pour l'instant, je suis assez diplomate

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? NON, c'est rarissime : je ne suis jamais un frigo et les points de generaux dissuades; par ailleurs ma flotte est a quai dans chaque ville

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? oui : Titan. Dissolution de l'alliance . Je n'ai jamais eu un role prépondérant dans l'alliance; je suis peu actif sur le forum, mais kje suis présent toujours si l'on a besoin de moi. Je ne suis pas un preneur de tete. Je n'ai aucune ambition pour prendre une responsabilité dans l'alliance
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? 
pas de limite

o Que faites vous en cas d'attaque ?  
je me débrouille et si le l'on a le temps de préparer une mauvaise surprise à l'assaillant je fais appel aux membres de l'alliance

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? 
aucune, je sort de OGAME ( c'est le meme principe de eju : raid, espionnages, ...)

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? 
je joue avec une connection tous les jours MAIS je vie beaucoup ( famille, loisirs , peche plongée, boulot, ...)

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?  je préfère le nutella en sauce panda
o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? 
  j'ai gardé un lien d'ami avec spriggan, chouk et stark, j'ai vu qu'ils ont rejoint cette alliance, je tente ma chance.
Vous n'avez rien a perdre si vous avez de la place : je l'ai déjà écrit, je ne suis pas un preneur de tête ( mais jenesuis pas tres actif sur les forum ... pas le temps)

Victorious
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

Salut Circus !

Bienvenue sur le forum !
Tout à l'air OK, donc je dis oui à ton entrée dans l'alliance ! Smile

quidam
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

ah ! voilà une candidature bien remplie Okay
euh, damned,  j'ai rien à dire ! Mort de Rire
ça va en soulager quelques uns je crois Embarassed
bienvenue sur le forum circus

micmic
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Circus  Very Happy

Après le complément apporté, avis favorable également  Okay

Cephas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

Salut à toi Circus,

Un vote à été lancé dans la partie interne, merci aux membres d'aller exprimer leur opinion la bas.

BBD44
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

bonsoir Circus pour moi ça ma l air bon ^^

circus

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: prsentattion circus Répondre en citant

bon,

merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ma présentation

pour info, je viens de développer (il était temps !!) geants à vapeur !!  ca va chauffer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: prsentattion circus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006