Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature prince legolas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince legolas

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

Posté le: Ven 2 Mar - 20:48    Sujet du message: Candidature Chouk59

PublicitéSupprimer les publicités ?

o Prénom :quentin

o Âge : 17 ans bientôt 18

o Pseudo dans le jeu : prince legolas

o Points Totaux :  113 mille

o Points Généraux :  111 car on m attaque et me détruit mon armer a peine construite lol

o Points d'attaque : 2 Hé hé ..... Pas de troupes terrestres .... ceci explique cela 

o Quel type de joueur êtes-vous ? pilleur mais en ce moment c est dur lol

* Situation Géographique
52.54

o Villes: 7 au stade actiel

1 souffre  en 52.54   deux en  marbre 53.56 une cristal 54.56  deux vin  en 53.52  et ma dernière sur une souffre  en 53.52
o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? chouk59 mon pote

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? L !!  ba c est quand une alliance est  soude et  de bonne expérience  le  nombre   porte si on s entend bien

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? 
   ralfi  le chef des hero il m attaque et les cea lol

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?  NON

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
j' ai quitter  les titan pour suivre chouk59

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? 
 tout pour alliance  elle a mon antierre  confience et   disponibilité

o Que faites vous en cas d'attaque ?  
 je l di  j ai pas de ressource et il va retire  on laisser mais il  aura rien mdr

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? 
j ai deja jouer sur tout les serveur mais les est tous arrêter sauf celui la
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? 
Je me connecte tous les jours avant les cour  et le soir  chaque soir je suis conecter

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?   c es quoi sa  mdr moi ce que j aime c est   d entendre ici c est paris car  on est magic
o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? 
  chouk59  est avec vous comme je le suis et ma di que vous étiez bien  bonne anbuance t une bonne alliance je tente ma chance  a mon tour ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quidam
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

tiens ... quelle surprise, un ex titan...
tu comptes reformer des soldats ?

prince legolas

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

oui   comme meme

quidam
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

je te pose la question parce que dans mes souvenirs, t'en a jamais eu beaucoup

prince legolas

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

normal   car a chaque fois que mes point monte  ba ile redescende car on m attaque demande a chouk il te confirmera sa

le spartien
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

salut  si tu vien ici j'espere que tu seras plus present en action et en flooddddddddd  car dans mes souvenir tu est plus mylene !!!!!! 
j'ai rien a dire de toi juste que ici tous le monde a l'air de bouger pour aider les autres si toi aussi tu est d'accord avec ca . dit leux pour qu'au vote tout soit claire 

bonne chance !

prince legolas

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

moi je suis la tout les jours donc si  besoin de moi je serais la  j aide toujours mes alliez  je suis un floodeur profresionelle mdr

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

bienvenue ! 
depuis quand joue tu as ikariam ? 

prince legolas

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

depuis sont debut mais j ai aretter tout serveur sauf celui la et sigma

chouk59
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

Salut Prince ^^

Ca fait plaisir de retrouver un voisin !!.... Forcément je suis POUR 
Et puis je penses qu'on pourrai développer l'alliance de notre coté ^^ 
mais bien entendu, comme le dit Quidam, il faudra monter une armée capable d'être dissuasive .... En faisant le choix du terrestre ou de la navale ....

A très vite j'espère Smile

genaro
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

bonjour legolas
pareil que les autres ici tu es ds une alliance de raideurs y a deux categorie les raideurs et les banquiers si tu penses etre un des deux alors bienvenue

fanfan741
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

salut legolas c'est une véritable invasion de titan  Laughing notre chef peine pour monter son ambassade soit le bienvenu

je constate que tu as quelque souci avec les pg peut tu nous donner une petite compo terrestre qui te permettrai avant tout de te protégé et d'aider les autres en cas de conflit (bien que nous avons une guerre dans quelque jours)

quidam
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

monte tes généraux prince legolas. Je sais que chouk te soutient depuis le début même du temps des titans, c'est lui que ça regarde, mais en ce qui me concerne, tant que tu ne monteras pas tes généraux, mon vote sera négatif à ton entrée dans l'alliance.

prince legolas

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

ne t inquiète pas  pas je suis a 1000 et sa monte

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: canditature prince legolas Répondre en citant

voila j'ai supprimer le message de chris qui en dévoile un peu beaucoup trop !!!!!!!
on doit faire une guerre prochainement
sera tu prêt ? 
ta candidature est en vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: canditature prince legolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006