Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Alliance Titan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kouloulou
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidatures Alliance Titan Répondre en citant

Crying or Very sad Bon voilà,  j'ouvre ce sujet , car j'aimerai comprendre ce qui se passe ...!  Sad

Depuis mon arrivée , j'ai cru comprendre que les titans seraient nos éventuels alliés contre les mimop ! 

Je vois plusieurs candidatures de cette ally , avec comme raison , tout comme ........, ( excusez moi , j'ai oublié son pseudo,  la fille lol )

C'est quoi cette raison , je peux savoir  Question  

Je me dis que si c'est pour faire la guerre contre l'alliance mimop, nous n'aurions pas besoin d'aller voter ..!  Intégration d'office Okay

Donc c'est autre chose, Shocked   est ce que les titans seront toujours nos allés , si plusieurs d'entre eux intègrent les ravagés?

j'avoue que je suis un peu perdue , du coup je ne peux pas voter pour quelque chose à laquelle je ne comprends rien, c'est peu être clair dans votre esprit, mais pour moi et surement d'autres ça ne l'est pas 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidatures Alliance Titan Répondre en citant

ya eu de grosse dispute interne chez les titans ses dernier jours
mais demande a aphro, jme souvient plus exactement, mais des insultes entre les membres etc, c'est donc pour sela que certain préfère s'éloigné de se climat

Aphrodite
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidatures Alliance Titan Répondre en citant

coucou,

heu on ne m'a pas parlé d'insulte mais plutôt de dispute ^^
un des 5 a été attaqué par un Mimop. puis il a voulu contre attaqué. Logique... et pour cela il est passé par la ville d'un de ses collègues qui avait justement
une ville près de sa cible. Sauf que son collègue n'a pas apprécié qu'il passe par chez lui et il s'en est pris plein la tête alors qu'il ne faisait que répondre à une attaque. il y avait aussi un problème de solidarité .. c'était toujours les même qui aidaient.
de cela ils se sont embrouillé en interne et le petit groupe qui postule chez nous se sont soutenus.

Voilà en gros ^^
donc aucun rapport avec une soit disant guerre contre les Mimop Wink

malso
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:03 (2012)    Sujet du message: Candidatures Alliance Titan Répondre en citant

les infos ont du mal a passer dans cette ally ....lol
attention a ne pas créer un groupe de décideurs et un groupe de suiveurs .... faut faire circuler les infos .Merci

fanfan741
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidatures Alliance Titan Répondre en citant

j 'aime bien faire ça !!! même si les 5 dernieres candidature n'en non probablement pas besoin
sinon a quoi sert la section vote qui fait tout de même parti du jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Candidatures Alliance Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006