Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chouk59 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouk59
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

o Prénom : Stéphane

o Âge : 42 ans (Bon bien sur bientôt 43 ^^)

o Pseudo dans le jeu : chouk59

o Points Totaux :  126.143

o Points Généraux : +-1155... Essentiellement une flotte navale...+ quelques gardes de circonstance.. Mon objectif est de développer une armée une fois les recherches essentielles achevées 

o Points d'attaque : 2 Hé hé ..... Pas de troupes terrestres .... ceci explique cela 

o Quel type de joueur êtes-vous ? farmeur mais j'adore contribuer au guerre synonyme de plaisir ^^

* Situation Géographique
50 57

o Villes: 6 au stade actiel
51:54 / 50:55 / 52:53 52:54 51:57 51:57

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?
Honnêtement je n'ai pas pris le temps de consulter vos positions Smile 

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? Le nombre décidé par le chef lol !! (en espérant que j'en sois pas exclut lol !

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? 
Aucun conflit particulier .... J'adore les discussions

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Je ne suis pas un grenier !! Je dépense ce que je produit mdrrr..... Je crois que mes voisins ont compris Smile 

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
Comme Quidam, le spartien et stark ..... les Titans ....et peut être d'autres encore ....

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? 
Absolument tout sous réserve que son action s'inscrive dans le souci de l'intérêt de l'alliance

o Que faites vous en cas d'attaque ?  
Je prends contact avec mon assaillant pour le féliciter si il a réussi à me prendre les ressources ou l'inviter dans le cas contraire à passer au préalable à la taverne histoire de passer un bon moment ^^

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? 
Eta avec 2,500,232 points Totaux au sein de l'alliance LDC ligue de Corinthe

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? 
Je me connecte tous les jours avant le travail, pendant le travail et après le travail...... Bon bien sur pendant le travail en tant de guerre mdrrr

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?   Je ne connais pas mais je suis ouvert à tout type d'expérience ^^ En réalité je suis nordiste donc plus connaisseur de frites tout comme stark ou le Spartien ^^ 

o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? 
Le choix de Quidam de vous rejoindre est selon moi un gage d'assurance de trouver une alliance ou l'esprit de cohésion sera garanti .... Je la suis les yeux fermés et suis sur de ne pas être déçu ^^ Enfin j'espère lol 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

lol tu l'as donc suivit chez les titan non ? :p

bon vous etes tous pas mal sympas heureusement que j'ai monté mon ambassade moi
mais grrrrr vous allez me donner du travail pour le remonter afin de pouvoir des ddg ^^
bon sinon 2,5 millions
tu dois savoir faire une compo ? alors vasi ^^

micmic
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

Encore un ! Mais c'est une invasion !  Shocked

Bienvenue par ici  Very Happy

Ba toujours favorable moi  Okay

quidam
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

ben moi je suis super contente de peut-être retrouver mon super copain ^^

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

lol dit pas tout sa jvai etre jaloux et le laisser dehors
je suis un chef qui aime que toutes l'attention des femme sois portes sur lui, je ne partage pas !

chouk59
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

Mdrr Tony .... Je comprends tout à fait ta perception des choses lol mais le chef a le choix de prendre les femmes qu'il veut ^^.....Donc pas de compétition lol 

euh pour répondre à ta question sur les compos, j'espère encore beaucoup apprendre auprès d'un chef de guerre comme toi ^^

sinon pour une ville de niveau 17 à 24, nous avons

7 slots x 40 places = 280 Phalanges ou *13 places =91 Géants à vapeur 
7 slots x 10 places = 70 tireurs
6 slots x 30 places = 180 épéistes
3 slots x 6 = 18 Catapultes ou 18 Mortiers
2 slot x 20 = 40 Gyrocoptères
2 slot x 10 = 20 ballons-Bombardiers
+ 30 cuistots….

Bien sur je veille à n'envoyer mes bombardiers que lorsque j'aurai détruit ses gyro ! 

Voilà .... Désolé pour le boulot qu'on te donne pour ton ambassade car d'autres pourraient nous suivre encore Smile 

kouloulou
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

chouk59
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

Bien les bonjour à tous les ravagés ^^ et merci de votre accueil !!

EN l'honneur du Week end ..... Tournée de chocolat chaud !! 
L'apéro ça sera pour tout à l'heure lol !

fanfan741
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

oui bienvenue  a ces dames plus y en a, plus c'est bon aphro va nous faire une crise de jalousie lol

20 ° en haute savoie aujourd'hui deja l'apéro chouk garde le chocolat pour le pti déj..

vous avez quittez votre alli ,comment cela c'est -il passé a votre départ vous leur avez dit " on va chez RaVaG ???

le chef a du prendre 10 ans de + en 10 mn lol

chouk59
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

20° waouhh ca laisse songeur.... Il doit en faire 10 de mois ici dans le nord !! .... Voilà pourquoi on voit autant d'alcool.... L'apéro c H24 ici.... On est bien obligé de se réchauffer lol !!

Pour les départs, nous sommes partis les uns après les autres sans dire pour ma part ou j'allais postuler mais en expliquant les raisons de mon départ.... Un désaccord profond sur les orientations qui été données à 'alliance ^^ .... 

En ce qui me concerne pas trop de retour sauf le diplo et ministre qui jette l'éponge....   Clair c'est le glas des Titans !!

18h10les glaçons sont aux frais, les bouteilles aussi, c'est tout bon !! 

Chris2
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

Candidature accepté!
Ce message vous est envoyé de Tony23 et sera facturé 2,35euros  XD

chouk59
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Chouk59 Répondre en citant

Merci Chris ^^

Ce n'est pas que je suis étonné de la facturation de ton message (mdrrr !!) .... tout se paie aujourd'hui, mais je reste surpris que ce ne soit pas Tony qui nous avise de cette acceptation.. ^^
Bref, je suppose qu'il t'a confié cette noble tâche lol !!

Chris2 a écrit:
Candidature accepté!
Ce message vous est envoyé de Tony23 et sera facturé 2,35euros  XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Chouk59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006