Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Stark ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

o Prénom :bernard,jean claude, josé, yve etc........ sinon MOMO BILOUTTE
o Âge : 200
o Pseudo dans le jeu : Stark
o Points Totaux : 53.830
o Points Généraux : 1700

o Points d'attaque : 0 mdr je pille les inactif
o Quel type de joueur êtes-vous ? je suis un peu Mylène Farmeur pour le moment et je pille les inactif encore et encore.

* Situation Géographique

o Villes: 5 pour l'instant et une 6 ième en vue
2 en 45:52

1 en 4553
1 en 46:57
1 en 46:52
o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? OLD, Spikele en 45:53 pret de ma ville Fricadelllllll et peut être d'autre

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? 30

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? peut être les titan que j'ai quitter en premier ,ils n'ont pas trop aimer ma dernière tournée de frites  mdr

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Non

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. TITAN, y a 2 jours, ils on oser dire que mes frite n'était pas assez cuite mdr, a moi momo biloutte le roi de la frite fricadellllll, alors je suis partis seul avec mes patates .

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? défendre sa ville mdr avec mes frites (je suis assez porter sur la frite lol)

o Que faites vous en cas d'attaque ? je prépare ma meilleur huile de friture pour leurs balancer de l'autre côté du mur .

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ?  PI

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?le soir

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ? oui mais tj avec des friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mayo ou au vinaigre pour quidam lol

o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? je croix que je suis un ravager de première catégorie, je suis hémus de trouver une alliance qui me comprend lol

* Expression libre:

Si je suis pris j'invite tous le monde sur ma ville Fricadellllll a une grande frite partie mémorable avec des pintes ( trad; bières) biensurs

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le spartien
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

lolllllll mdr trop con le mec 

micmic
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

Y en a qu'on la frite ici !  Laughing
Comme si y avait besoin de traduction pour pinte !!!  Shocked
Tu nous as pris pour des patates ? 

Bon, si je comprend si on t'accepte parmi nous c'est frites et pintes à volonté ?
Alors c'est d'accord pour moi 

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

ta dla chance vas ! j'adoooooooooore les steak et il se trouve que les fritte s'accorde plutot bien avec
pense tu qu'on s'accroderais bien enssemble ( lol on pourais presk croire a une légère homosité dans se que je dit)

alors steak fritte pour moi Smile

mais si tu es autant porter sur la fritte c'est que tu vien de belgique non ? 

Stark
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

sur ma photo j'ai le drapeau belge je crois lol, donc oui .

Stark
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

merci le spartien je suis toucher lol

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

ah lol peut etre
j'ai pas de débit internet donc je vois toujours les photos et la en locurrence je ne vois pas la tienne ^^
sa tombe j'adore l'accent belge, je serais ravis de te parler sur skype en temps de guerre ^^
j'adoooooore francois l'embrouille, d'ailleur la friterie est l'un de mes préféré
si tu me fait tomber mes frittes par terre et que tu met mon steak sous tes esselle je ne veux pas de toi lol !

aller fait comme les autres une petite compo terrestre pour voir un peu tes connaissance

kouloulou
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des ravagés Monsieur le Roi de la frite  Very Happy    Arrosées d'un filet de vinaigre , je les adore Wink

Expérience sur PI , tu veux bien m'en raconter un peu + stp ?

Bonne chance à toi, et surtout n'oublies pas de répondre à notre grand Chef Adoré Tony Mr. Green

Stark
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

sur pi j'était chez les BTL et j'ai participer a une guerre BTL vs E et on la perdus lol

Enfin participer est un grand mot, toute les bataille se sont passé de la nuit les E sons des vampires il attaque tj vers 4h du matin lol ou a 8h d’où je me trouvais, j’ai commencé avec plus de 900PG et terminer avec quasi le même nombre de PG.
Pour la compos j’avais autant d’épéiste que de phalange,  25 cuistots cata et bélier ou mortier et pour le reste le générale coordonne pour vaguer avec les tireurs, les mortiers et les gav (pas certain pour eux lol) à chaque tour envoyer, retirer et puis renvoyer.

Et le naval est devenus super important maintenant, parce que avoir 2000 phalange et compagnies c’est bien mais si on te nique les quelques bateaux que tu a parce que tu as privilégié le terrestre et que tu ne sais plus sortir de ta ville et bien ta franchement un peu l’aire con mdr.

Maintenant je l’avoue je ne suis pas le roi de l’attaque mais tj prés a la baston quand je suis co lol et mon général est la pour me guider.

dasdar
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

bienvenus sur le forum et bonne chance Wink

Chris2
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

Candidature accepté!
Ce message vous est envoyé de Tony23 et sera facturé 2,35euros  XD

Stark
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 06:57 (2012)    Sujet du message: candidature Stark Répondre en citant

un grand merci, une tounée de frite fricadelllllll pour tous les ravagé et beaucoup de pinnnnnnnnnnnnnt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: candidature Stark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006