Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature quidam ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quidam
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

o Prénom : on verra ça quand on sera plus intime ^^
o Âge : majeure Wink
o Pseudo dans le jeu : quidam
o Points Totaux : 115K
o Points Généraux : 4800
o Points d'attaque : nuls Sad 911
o Quel type de joueur êtes-vous ? je dirais que ça dépend de mon humeur... en ce moment, je farme, mais je suis toujours prête à la bagarre. D'ailleurs, va falloir que je m'y mette, les armes sont en train de rouiller Embarassed

* Situation Géographique

o Villes: 6 pour l'instant
dans les 4:4

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?
honnêtement, je n'en ai aucune idée Mort de Rire

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? une trentaine maximum

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? il y a certains joueurs avec qui je ne passerai pas mes vacances mais rien de bien sérieux

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? Non, c'est le calme plat Mr. Green

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. départ hier, conflits internes

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? si je vous dit jusqu'au bout du monde, ça vous va ?
Aide militaire, économique bref , le maximum

o Que faites vous en cas d'attaque ? lol, JE ME BATS !

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? plusieurs années y compris sur des serveurs étrangers

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? quotidiennes, travail sur pc, ça aide Wink

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ? personnellement, venant d'intégrer la WWF, j'aurais tendance à préférer les churros :p

o Heu .... pourquoi venir chez nous ?? euh... parce que vous avez l'air sympa et aussi ravagés que moi Okay

* Expression libre:
vous voulez vraiment me laisser la parole fous que vous êtes ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouloulou
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

Soit la bienvenue sur notre fofo Very Happy  

Tu es bien une fille ? je me trompe pas Wink

En plus , elle aime les animaux Okay

Aphrodite
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Quidam!
Contente que tu es changé d'avis Smile la nuit porte conseille à ce que je vois Wink ^^

malso
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

une fille et majeure en plus !!! Embarassed
que du bonheur

micmic
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile

Candidature intéressante, des points, des PG et surtout ne rechigne pas aux combats  Okay

quidam
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

wah, merci pour votre chaleureux acceuil !
alors, en vrac, Kouloulou, oui je suis une fille et j'adore les animaux. J'ai eu l'occasion d'en voir un roux (un panda, faut me suivre ^^) en Autriche ... oui oui, y'en a .... bon ... dans le zoo de Vienne mais ça, c'est un détail
Aphrodite, oui, j'ai changé d'avis... je t'expliquerai par MP
Malso, euh , là, je sais pas quoi répondre ^^

dasdar
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

bienvenus 

Dernière édition par dasdar le Dim 4 Mar - 11:57 (2012); édité 1 fois
Chris2
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

MOI JE SUIS POUR À 100%!!! :DDDD 

PS: DASDAR je suis dsl j'ai pas lu tout ton msg ^^
Mais c'est un petit peu chiant de voir un bloc pour une phrase Wink

quidam
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

Gracias chris2 Wink

micmic
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

Je crois que Dasdar à bugué ^^

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

lol OH LE FOUUUUUU  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mort de Rire
il ma f exploser de rire devant mon pc, dasdar tu nous a fait quoi la ? 
sinon moi non plus jai pas pu tout lire lol, tu nous fra un résumé hein ? lol

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

sinon j'ai faillit en perdre le but de ma présence sur se sujet. moi j'ai juste a voir FILLE  et je dit OUI ^^
non je deconne
tu t'y connais un peu en compo ? 

micmic
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

C'est du code le message de dasdar, ça se lit pas, je sais pas comment il s'est débrouillé pour afficher ça par contre ^^

BBD44
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

pour moi c parfait aussi

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: candidature quidam Répondre en citant

c'est un grand malade !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: candidature quidam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006