Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludosly
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour ,

voila je viens de quitté mon alliance , j en recherche une ou il y aurais une bonne cohesion et des membres actifs, moi je suis un joueur qui n hesitera pas a se bouger pour les autres 

voila si vous avez des questions n hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dasdar
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut 

que espère tu en écrivant ceci ?? 

chuck-norris
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nan il ne faut pas réagir comme cela
Je te laisse ta chance ludosly mais fais nous une bonne candidature en complétant le modèle merci!

Black_Killer

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut les RaVaG,je déjà inscrit dans le forum Smile
alors je suis un pote de BornToKill IRL . j'étais chez les A-C et suite à son invitation je viens vous rejoindre . merci d'accepté ma candidature . 
Black_Killer 

MSN Skype
genaro
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de poser de vrai candidature parler nous de vous votre façon de jouer ceux que vous rechercher ds un alliance faut vous vendre
seul les candidatures de se types serons étudier
amis ou pas on dois vous connaitre un peu mieux

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bien dit !

DARkMe
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila je suis dans une alliance mais je vais la quitter et j'aimerais venir dans la votre je ne suis pas tres avancé mais j'ai une bonne experience dans ikariam (j'ai eu plusieurs compte) et je suis pres a aide (il serait bien que votre alliance en fasse de meme avec moi) je suis juste a cote de votre chef tony 23 donc je suis pres de vous.... Je suis pres a faire une grande armee et a vous rejoindre libre a vous de m'accepté

DARkMe

genaro
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi ces un bon début
 ok

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok je fais comment pour poser ma candidature?

DARkMe

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ya un topic qui s'apel candidature
donc vous aller dedans et vs vs présentez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Ravagés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006