Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote candidature Acer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous la candidature d'Acer ?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Blanc
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Cephas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

Une candidature de plus, alors regardez là:

Citation:

* Général : ba non officier!

o Prénom : Stéphane
o Âge : 38
o Pseudo dans le jeu : Acer
o Points Totaux : 34 350
o Points Généraux : 500 / 1000
o Points d'attaque : 0 en ce moment
o Quel type de joueur êtes-vous ?
Une âme de guerrier mais pour le moment je farme et pille tranquille
le temps d'avoir les reins assez solides pour monter une armée sérieuse

* Situation Géographique

o Villes:
# [47:50] Ville Sebek
#[44:60] Ville Yoshiville (ya fanfan741 d'ailleurs a la maison, j'lui prepare des braises pour son barbeuk!)
#[42:58] Ville Haribo
#[46:60] Ville Léviathan
#[46:67] Ville Trick r treat

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

El Paso, Fanfan741, (sur mon ile de Trick r treat)

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? ba entre 20 et 40, l'important étant la présence et l'équilibre des forces

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ? non

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? non, j'ai ouvert le passage à Fanfan, me la demandé gentiment!

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
Je suis encore chez les Pluches, mais pas d'activité (dommage) du coup Lion et Micmic aussi la quitte!

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
hypothéquer mon or!

o Que faites vous en cas d'attaque ?
ça dépend, si je suis co et sans armée sur place, je produit direct de quoi tenir en attendant des renforts (alliance ou les miennes)
Sinon, je met en lieu sûr l'alcool et les matières précieuses, je me sauve avec les femmes...
Si j'ai une belle armée, je dégage une partie chez un voisin pour vaguer l'assaillant

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? 
Compte beta ALC +600k 2 ans

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?
toute la journée en semaine, le soir et le weekend pour gérer les urgences

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?
Ba oui, quelle drole de question!

o Heu .... pourquoi venir chez nous ??
Parce qu'il parait que vous faîtes de bons apéros!

Donc votez et n'oubliez pas de justifier votre choix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cephas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

Je suis pour, joueuse avec une certaine expérience, je suis pour, mais je laisse ceux qui ont plus d'expérience que moi pour jauger plus efficacement la candidature.

dasdar
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

moi j'attend sa reponse pour avoir mon avis, je reste un peu sans voi
vous pouvez aussi dire pourquoi vous avez mi oui ou non pour aider certain a faire leur choix

fanfan741
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

pour ma part acer ma aider en me laissant un droit de garnison sans ça ,ça aurait pas été possible de faire un rc

par la suite nous avons discuter 5 mn ,ma fait part que lui et 2 autres voulez rejoindre notre alliance

donc aucun souci pour moi se qui me chagrine un peut c'est qu'il n'a pas un minimum de PA et dit piller tranquillement peut être des inactif nous en sommes plus a ce stade

15 jours 1 mois d' éssai serais requis Okay

boy-skating
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

Je crois qu'on tente trop d'être les meilleurs et qu'on accepte n'importe qui.. Laissé lui le temps de nous prouvé des choses car la on a l'air de des merdes.

micmic
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

Aphrodite
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: vote candidature Acer Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: vote candidature Acer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006