Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Lion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boy-skating
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Bienvenue a toi , je ne suis pas contre ta candidature mais j'aimerais voir un rc. pour voir ce que tu est capable de faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White62
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

" Dans la jungle terrible jungle
  Le lion est mort ce soir
  et les hommes tranquilles s'endorment
  Le lion est mort ce soir  "  etc ...

petit dédi 

je vais 

micmic
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Lion le dîner est servi ! ^^

Lion

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

*scronch* *scronch* c pa mové ! *scronch* *scronch* ça a un petit arrière goût de white62 *scronch* *scronch* d'ailleur il est où ??? *innocent* *scronch* *scronch*

bon ça m'saoule hier à une soirée me fais attaquer u_u
marre de perdre mon temps sur Rho, vous êtes trop loin pour que je participes plus tard (à part aux conneries) j'ais l'air d'avoir déniché une bonne alli sur Sigma je me recycle là bas ^^'
a+ =/

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

oh bah non, maintenant qu'on t'aime bien faut rester

micmic
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Tu veux abandonné rho ? nous abandonné ? Sad

Le lion est vraiment mort ce soir ? 

Lion

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

lol ^^'
owimbowé x)
nan comme j'ais dit Rho ça me gave, perdre du temps à m'en occuper (sur le temps des autres serveurs où j'ais une guerre en plus (Theta)) je laches Rho ça sera plus marant sur les autres ^^'

boy-skating
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

L'histoire c'est qu'avec nous tu es en sécurité mais bon.

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

de toute facon je prefère les tigre :p

Lion

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

lol tony x)
sur Sigma my name is Megalodon, et j'ais des tc alors vous alliance de glorieux joueurs si quelques uns d'entre vous y sont vous devez avoir bien avancés et en avoir aussi non ??? svp ? (XD propagande pour un autre serveur ^^) parceque je suis dans un coin paumé à développer une scirie alone (ce qui change presque pas de Rho pour le coin paumé ^^')
recontactez moi ig dans ce cas =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature du Lion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006