Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Lion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmic
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Le double d'épéistes que de gàv ? quel est le rapport ? elle vient d'où cette règle ?
Et si tu n'as que des phalanges et pas de gàv ? Mr. Green
Combler quels trous ? Il faut évidemment éviter de se retrouver dégarni au niveau des flancs, mais si tu te retrouves dégarni en 1ère ligne avant par manque de phalanges, ce n'est pas vraiment mieux...
Je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir plus d'épéiste que de phalanges. Les épéistes sont là pour couvrir les flancs, point, quel intérêt d'avoir plus de flanc que de premières lignes qui elles tombent en plus grand nombre ? (à moins de pouvoir vaguer des gàv face à des phalanges, mais ce n'est pas la situation la plus courante).

Edit : j'avais pas vu le message d'Aphrodite

Merci pour l'accueil Smile

Je fais partie de ces gens qui ne font pas de docs, et ça ne m'a jamais manqué Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lion

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Guerre avec mes potes irl avant (là ayant repris sur Rho directe alliance silencieuse... j'ais pas pu faire grand chose à part bloquer des ports d'attaquants ou de défenseurs résistants ^^)
Souvent on s'occupait d'armées globales donc je complétais les troupes qu'il leurs fallait plus soutient ressources et or sur comptoir quand je participais peux et lorsque c'était des guerres gagnées d'avance je m'occupais de piller les rescapés quelques temps (non on était pas loyaux mais on s'ammusait biens)

sinon on a fait une dixaine de grosses guerres (équitables) qu'on avaient cherchés et on a subit le couroux de six alliances réunies en guerre non officielle (en sachant que le bach était ils utilisaient leur nombre pour ne pas le dépasser et ne pas avoir à faire une guerre équitable) ^^' disons qu'on étaient un peu "bordéliques" sur le serveur x)
et on aimait à organiser des attaques d'îles (le serveur avait cette valeur de défense entre voisins, on prenait une où les alliances des membres étaient pas trop fortes et on les attaquait tous avant de repartir comme si de rien n'était et attendre les plaintes) QUE de souvenirs XD

si il y a plusieurs nouvelles choses de ika que je veux essayer ce sont les bateaux et les batailles de forts ^^' (avec le bach en moins c'est cool ça =D)

micmic : mouais bon... moi c'est comme ça que je faisaiset ça marchait convenablement...
et j'avais la chance d'avoir des flancs ennemis dégarnis de temps à autres
double d'épéistes que de GàV c'est ce sur quoi je me bases...
après si vous me donnez une compo parfaite, imbatable sur le résultat et aux points je suis acheteur =P

edit : micmic bah si les flancs sont dégarnis tu te fais flinger ta ligne de tireurs puis ils attaquent tes machines de guerre et tu morfle de plus en plus...

Dernière édition par Lion le Mer 8 Fév - 18:36 (2012); édité 1 fois
micmic
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Y a pas de compo parfaite, faut savoir s'adapter au champs de bataille et à la compo adverse Smile

Sur beta en général j'essaie de tourner à 1500/2500 phalanges et 1000/2000 épéistes, j'ai aussi 448 gàv mais que j'utilise très peu.

Sur rho, ba euh comment dire ? euh n'en parlons pas... pas encore du moins Mr. Green

Edit : je le sais bien Lion que l'on se fait dégommer tireurs et casse-mur lorsque les flancs se font trouer, mais en quoi ça justifie d'avoir plus d'épéistes que de 1ère lignes ? Si tes premières lignes se font trouer, les épéistes vont combler les trous et se faire massacrer à la place des phalanges, en quoi c'est mieux ?

De toute façon faut toujours avoir de quoi remplir 1ères lignes et flancs, sinon drapeau blanc ! (de préférence avant que les trous ne se forment !)

Lion

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

heureusement pas de compo parfaite ça serait pas drôle sinon,
mais chacun sa technique et de meilleures que d'autres... donc laquelle paraît idéale u_u

édit après ton édit : sinon autant espionner et pas y aller...
bon c'est vrais pour les épéistes ça fait beaucoup et quand je parlais des trous je parlais pas de trous à la longue mais si jamais t'as un tour bazardeux

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

vous etes tout deux sympas et vous me faite bien rire ^_^

écoutez bien les conseil d'aphro et surtout moi dépé que de phalange mon grand
mimic si sa t'interess fait ta candidature avec le copier coler qu'on a mit juste pour en savoir plus sur toi
vu que tu as repondu au question sur la partie de ton ami lol

Lion

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

pfuf profiteur micmic, qui m'evois au casse pipe x)
il a déjà quitté l'alli moi pas encore j'essais de convaincre un autre de venir peut-être deux... (qui progressent bien sauf en flood malheureusement)

micmic
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Yep Tony, j'ai fait ma candidature en parallèle Wink

J'en ai parlé à Acer aussi chez nous Lion, je le connais de beta et j'étais venu chez les pluches grâce à lui.
Mais il est un peu beaucoup pris par l'IRL en ce moment, donc pas sûr qu'il ait le temps de gérer un changement d'alliance.

acer
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

salut les amis, ba c'est fait j'ai postulé, entre le repas, les devoirs des enfants, le pyjama, la petite gueulante, AAA merde j'ai confondu la mayo avec leur dentifrice..................... Shocked ....La c'est calme, alors j'en profite, quand les enfants dorment, les phallanges dansent!

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

lol bienvenue a tous la guerre fini se soir jvais pouvoir m'occuper de vous

micmic
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Bravo pour votre victoire au passage Smile

Hellraiser
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:12 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Idem que pour micmic sauf qu'il faudra que tu revois tes compos et tes vagues LOL.
A aussi avant que j'oublie owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé dans la jungle terrible jungle le roi est mort se soir , j'essaie de voir si je peux t'ennervé j'ai un surplus d'épé et de phalanges à détruire si sa te dit.
Par contre je suis pas sur que tu arriveras a m'étriper ptdr

tony23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

loll soi sage un peu 
sinon oui on a gagner

gregoriedu60

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

bravo pour la victoire

Lion

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Hellraiser à gauche -> <- Lion à droite
encore une fois (cf candid acer) bravo pour votre victoire patati patata...

ouais ok pour les compo les armées et tout... pour l'instant j'ais une armée de pillage (donc j'utilises phalanges + archers + béliers/cata)
pour avoir le moins de troupes possibles sans en perdre aucune et percer le mur

Alors que demandez vous pour les candidatures ? maintenant que vous avez du temps ? ^^

Victorious
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature du Lion Répondre en citant

Salut !

Bienvenue à toi Lion, ton vote est en cours. Pour le moment c'est plutôt bien parti Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candidature du Lion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006