Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Hellraiser ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellraiser
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hellraiser Répondre en citant

* Général :

Salut moi c'est damien je viens juste d'avoir 30 ans je suis technicien de maintenance.

o Prénom :Vu plus haut
o Âge :Idem
o Pseudo dans le jeu :C'est dans le titre
o Points Totaux :25K
o Points Généraux :Entre 500 et 2500 sa dépend de l'humeur de mes voisins
o Points d'attaque :Je crois dans les 120
o Quel type de joueur êtes-vous ?

J'ai des périodes de pillage et des périodes de progression avec toujours un mini de trouppes, pour le reste je viens de quitter mon ancienne alliance car trop baser sur la progression des personnes qui les pillaient

* Situation Géographique

4*/6*

o Villes:

5 villes je pense que tout le monde connait Ika world

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

boy-skating ainsi que 2 3 autres mais j'ai eu des échanges avec boy.

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?

Le nombre pour moi veut rien dire, j'ai fait partie d'alliances de masse, ainsi que des alliances ultra guerrière, pour moi l'alliance idéal et une alliance réactive et cool et surtout qui se prend pas la tête.

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ?

Donc pour les joueurs on va dire 2 3, et l'alliance complête des LNM2 vu que sa fait plus d'une semaine et demi que je pille leur joueur et que je casse leurs unités.
Comme CV demander a wiper leur chef ou alexzxr leur gégé se qui pense de moi, c'est une grande histoire d'amour LOL.