Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Hellraiser ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellraiser
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hellraiser Répondre en citant

* Général :

Salut moi c'est damien je viens juste d'avoir 30 ans je suis technicien de maintenance.

o Prénom :Vu plus haut
o Âge :Idem
o Pseudo dans le jeu :C'est dans le titre
o Points Totaux :25K
o Points Généraux :Entre 500 et 2500 sa dépend de l'humeur de mes voisins
o Points d'attaque :Je crois dans les 120
o Quel type de joueur êtes-vous ?

J'ai des périodes de pillage et des périodes de progression avec toujours un mini de trouppes, pour le reste je viens de quitter mon ancienne alliance car trop baser sur la progression des personnes qui les pillaient

* Situation Géographique

4*/6*

o Villes:

5 villes je pense que tout le monde connait Ika world

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

boy-skating ainsi que 2 3 autres mais j'ai eu des échanges avec boy.

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?

Le nombre pour moi veut rien dire, j'ai fait partie d'alliances de masse, ainsi que des alliances ultra guerrière, pour moi l'alliance idéal et une alliance réactive et cool et surtout qui se prend pas la tête.

o Êtes-vous en conflit avec un joueur ? ou en conflit avec une alliance complète ?

Donc pour les joueurs on va dire 2 3, et l'alliance complête des LNM2 vu que sa fait plus d'une semaine et demi que je pille leur joueur et que je casse leurs unités.
Comme CV demander a wiper leur chef ou alexzxr leur gégé se qui pense de moi, c'est une grande histoire d'amour LOL.

o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?

De temps en temps principalement blocage de port.

o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.

Oui, LORDS, raison cité plus haut je suis pas un frigo 1 semaine et demi

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?

Passer mon armée, tout dépend de plusieurs critères guerre ou pas par rapport au point etc...
Comme je dis c'est qu'un jeu au pire une semaine aprés j'ai de nvx la même armée.

o Que faites vous en cas d'attaque ?

Trop vague supériorité numérique ou pas, un joueur seul ou alliance, ressources et armé en sécu, don dans les mines tout dépend de l'attaque.

o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? 

J'ai un compte sur delta depuis plus de 3 ans en faite je sais pas exactement j'ai commencer IKA 1 mois aprés la création du serveur delta, j'ai jouer sur theta dans l'alliance IDS, et sur Iota quand j'avais plus le temps.
J'ai eu un arrêt d'un ans et demi et j'ai repris depuis env 6 mois sur delta.
J'ai 2 3 HOF a mon actif solo ou groupé orga ou non.

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?

Sa dépend comme je travail (5/8) mais on va dire une fois par jour.

o Aimez-vous le Panda en sauce de nutella ?

Pandi panda sauce soja.

o Heu .... pourquoi venir chez nous ??

J'ai vu de la lumière je suis rentré.

* Expression libre:

Pour plus de question me contacter IG.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boy-skating
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hellraiser Répondre en citant

Bienvenue mon ami ! J'ai une question serais tu prêt a tout faire pour être un ravagé ? car nous on a peur de personne et meme si on se fais détruire on reconstruit pour ensuite exterminer.. 

Chris2
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hellraiser Répondre en citant

Pas mal mais si tu rentres dans l'alliance il faut que tu raids avec nous même si les ressources ne sont pas à la clé, franchement on est cool mais seras tu d'accord pour déplacer ton armée si un membre à besoin d'aide pour un pillage? Et quand je dis ça je pense que c'est le plus important car notre alliance marche énormément sur l'entraide et pas comme toutes les autres alliances où seul 2 membres n’arrêtent pas de parler et les autres reste dans leur coin sans jamais rien faire et je pense que tous les membres seront d'accord avec moi sur ce point capital. Si oui je serais ravis de piller ac toi Very Happy

Hellraiser
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hellraiser Répondre en citant

Pour répondre a boy, oui presque tout sauf les trottoir, on m'a dit que la mini jupe et les bas resille me vont pas MDR.
Plus sérieusement comme dit plus haut une armée sa se reconstruit vite sur delta, je tourne avec 15 20k en permanence et si il faut tapper je monte en conséquence, cela me pose aucun problème si j'ai le souffre pour, je produit des unités.
Par contre pour le moment il faut être réaliste je pourrais tourner une semaine voir 2 avec une armée a 5K.
Autre info j'ai le mini de chez mini en naval, mon armée se compose exclusivement en terrestre comme d'hab, et sa depuis que je joue et oui j'ai le mal de mer dur la vie.
Une autre info les unités que j'utilise sont full normal, sauf mes tireurs et cata qui manque un nvx en attaque, pour le reste c'est OK.
Et pour répondre à chris2, pour revenir une dernière fois a delta je fais partie d'une petite alliance ou l'entraide et la réactivité et de mise que j'avais pas trouver sur se serveur, si je suis co et qu'on me dit appel générale faut bouger ses unités là pour poutrer tel gars bête et discipliné je bouge je tappe et je rentre si il y a des ressources t'en mieux sinon dommage sa sera pour le suivant.
Idem je serais ravi de piller avec toi, ceux d'en face moins.
J'espère être assez ravagé pour faire parti de votre alliance en tout cas vous êtes assez fou pour me prendre donc je comfirme vous êtes bien ravagé a tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hellraiser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Ravagés -> Archives publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006